FC Breuillois : site officiel du club de foot de Breuil-Bois-Robert - footeo

31 juillet 2012 à 11:20

REJOINGNEZ NOUS !!!

Venez participer au nouveau Challenge du Club.

Bjr à tous, nous sommes actuellement à la recherche de joueurs sérieux et motivés pour de nouveaux trophés.

Le Fc Breuillois recherche des joueurs tous postes avec une priorité pour un gardien de but.Nous sommes composés de 2 équipes : une évoluant en DH, et l'autre évoluant en 2eme division championnat du dimanche Matin. L' objectif du club est "Le Double Doublé" , Champion et vainqueur des 2 coupes Paris et Yvelines.

C'est un club qui a comme atout d'être festif et joyeux avec l'organisation de diverses manifestations (soirées , loto etc etc ) tout au long de l'année avec une culture de la gagne, des entrainements de qualité avec ce mélange les résultats suivent depuis de nombreuses années.

Un stage de préparation près du Mans aura lieu fin aout.

Un équipements sera fourni aux joueurs

Un tournoi de fin de saison à l'étranger est en préparation.

Soyez nombreux.

Nous nous situons au dessus de Mantes la ville au Breuil bois robert dans les Yvelines.

si vous aimez le foot avant tout et prendre du plaisir je laisse mes coordonnées pour de plus amples informations.

Kriss coach équipe A. 06.10.03.90.84