FC Breuillois : site officiel du club de foot de Breuil-Bois-Robert - footeo

5 juillet 2011 à 18:05

Fc.BREUILLOIS Sponsors

Nous recherchons des sponsors.

Notre association, qui a pour objet de se développer pour les prochaines années, souhaite solliciter votre aide pour la réalisation de notre projet sportif en devenant partenaire dans une aventure, pour un club pas comme les autres qui mérite « Un coup de pouce ».

En ces temps difficiles, la Solidarité et l’Entraide ne sont-elles pas des valeurs essentielles ?

Comme vous le savez, cette activité engendre des coûts et nous sommes actuellement à la recherche de sponsors pour mener à bien ce projet.

Ainsi, nous cherchons le soutien d'entreprises locales qui pourraient nous aider, soit sous forme de dons en matériels, soit sous forme d'aide financière.

Il va sans dire que nous afficherons votre nom et votre logo sur tous les supports de communication liés à cet événement : t-shirts, banderoles, affiches...

Pour vous aider à mieux connaître notre association et partager notre passion pour ce club, nous avons réalisé pour vous une « plaquette de présentation ». Au travers de cette présentation vous pourrez ressentir la motivation et toute la sincérité humaine qui entoure le FCB. (N'hésitez pas à nous en demander !!!)

A l’appui de textes clairs et explicites, de nombreuses photos et articles de presse, vous serez en mesure de vous faire une idée de cette aventure basée sur les valeurs, le respect et la générosité. Et le mieux est de vivre cette aventure, alors n’hésitez pas, rejoignez –nous !